[Résolu]Thunderbird et connexion réseau
Page 1 sur 1 • Partager •
[Résolu]Thunderbird et connexion réseau
bonjour
j'ai Thunderbird depuis l'installation de Win 7, je l'avais aussi sur les versions d'essai et aucun souci jusqu'à présent
mais depuis 2/3 jours, cette fenêtre s'ouvre de manière aléatoire :
et j'ai remarqué que c'était lié à Thunderbird :
ça ne m'empêche pas de lire et recevoir mes mails, je la ferme c'est tout, mais je voudrais bien connaître le pourquoi de la chose
et savoir qu'écrire dans les champs à remplir
merci d'avance
j'ai Thunderbird depuis l'installation de Win 7, je l'avais aussi sur les versions d'essai et aucun souci jusqu'à présent
mais depuis 2/3 jours, cette fenêtre s'ouvre de manière aléatoire :
et j'ai remarqué que c'était lié à Thunderbird :
ça ne m'empêche pas de lire et recevoir mes mails, je la ferme c'est tout, mais je voudrais bien connaître le pourquoi de la chose
et savoir qu'écrire dans les champs à remplir
merci d'avance
Dernière édition par picholine le Mar 15 Déc 2009 - 18:36, édité 1 fois
picholine- Support

-

Re: [Résolu]Thunderbird et connexion réseau
bonjour
j'ai fait une détection de tous les problèmes dans le "Centre Réseaux et partage" (pas encore le réflexe de me servir de cet outil
)
une erreur a été trouvée dans "Groupe résidentiel" et réparée par Windows, tout le reste était clean
à voir si ça a résolu le souci
j'ai fait une détection de tous les problèmes dans le "Centre Réseaux et partage" (pas encore le réflexe de me servir de cet outil
une erreur a été trouvée dans "Groupe résidentiel" et réparée par Windows, tout le reste était clean
à voir si ça a résolu le souci
picholine- Support

-

Coucou Picholine
Merci des retours d'infos. J'espère que tout va fonctionner.
Malheureusement, je ne te serai d'aucune aide : je ne connais pas Thunderbird.....

Merci des retours d'infos. J'espère que tout va fonctionner.
Malheureusement, je ne te serai d'aucune aide : je ne connais pas Thunderbird.....

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
ce n'est pas Thunderbird le responsable mais bien le "Groupe résidentiel"
je n'y avais pas prêté attention, mais depuis quelques jours (en fait depuis mes alertes), mon fils ne peut plus connecter son portable à internet en Wifi
je viens d'y regarder et il faut réinitialiser tout la connexion pourtant, je n'ai jamais configuré de réseau, nos pc sont totalement indépendants
je n'y avais pas prêté attention, mais depuis quelques jours (en fait depuis mes alertes), mon fils ne peut plus connecter son portable à internet en Wifi
je viens d'y regarder et il faut réinitialiser tout la connexion pourtant, je n'ai jamais configuré de réseau, nos pc sont totalement indépendants
picholine- Support

-

bonsoir la solution est trouvée grâce à un expert du forum Justneuf la fenêtre qui s'ouvrait indiquait un volonté de connexion à large bande (totalement inutile avec une box en mode routeur) il a suffit de supprimer cette connexion, pour que tout rentre dans l'ordre
picholine- Support

-

Bonsoir Picholine
Bon à savoir

Bon à savoir

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP