Chapeau à Cloclo pour ton tuto !
Page 1 sur 1 • Partager •
Chapeau à Cloclo pour ton tuto !
Bonsoir Cloclo
Je poste ici pour ne pas "polluer" ton tuto de démontage de ton PC.
Bravo !! J'admire la minutie

Je poste ici pour ne pas "polluer" ton tuto de démontage de ton PC.
Bravo !! J'admire la minutie

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Re: Chapeau à Cloclo pour ton tuto !
Merci c'est pas fini!!! Dans la vie je suis assez bourrin, mais la j'avoue qu'il a fallu être minutieux 

cloclo- Rédacteur

-

Bonjour cloclo
Je vois que tu as terminé.
Bravo !!
Mais je ne le ferai pas
Je vais verrouiller ton tuto pour qu'il reste propre et qu'il n'y ait pas de posts derrière.

Je vois que tu as terminé.
Bravo !!
Mais je ne le ferai pas
Je vais verrouiller ton tuto pour qu'il reste propre et qu'il n'y ait pas de posts derrière.

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Ok! comme tu le sens! merci encore!

cloclo- Rédacteur

-

Hello Cloclo
Super ton tuto sur le démontage d'un portable.
Manque juste une petite photo, le tout en pièces, pour que les gens constatent mieux tout ce qui se trouve dedans !!!
Dans ce genre:

Perso, ça m'arrive souvent d'en démonter, mais je n'ai pas encore fait de tuto, juste quelques photos !!!
Bon, celui ci n'était pas le plus compliqué.
@+ Ynem
Super ton tuto sur le démontage d'un portable.
Manque juste une petite photo, le tout en pièces, pour que les gens constatent mieux tout ce qui se trouve dedans !!!
Dans ce genre:

Perso, ça m'arrive souvent d'en démonter, mais je n'ai pas encore fait de tuto, juste quelques photos !!!
Bon, celui ci n'était pas le plus compliqué.
@+ Ynem
Invité- Invité
Oui j'ai oublié ça!mais j'était tellement au bout après des heures de travail non stop, genre 4 heures que j'avais pas la moindre envie de me mettre à ça.
C'est vrai que les Dell sont très faciles à démonter, un copain m'a dit la même chose, en tout cas les Hp c'est une plaie.
Je devrai le redémonter un de ces jours, quand j'aurais acheté de la bonne pâte thermique, pour que tout ça soit encore plus stable (en plus j'ai overclocké mon GPU)
C'est vrai que les Dell sont très faciles à démonter, un copain m'a dit la même chose, en tout cas les Hp c'est une plaie.
Je devrai le redémonter un de ces jours, quand j'aurais acheté de la bonne pâte thermique, pour que tout ça soit encore plus stable (en plus j'ai overclocké mon GPU)

cloclo- Rédacteur

-

Salut cloclo
Pas trop j'espère...sinon:

Pierre
(en plus j'ai overclocké mon GPU)
Pas trop j'espère...sinon:

Pierre

Ne postez pas la même demande sur plusieurs forums à la fois !
Attention, je risque d'être absent à cause de déplacements..fréquents.
Pas de dépannages par MP

Pierre13- Administrateur

-

Bein c'est beaucoup mais la température ne dépasse pas 60 degrés et elle est de 45 en normal.
J'ai fait mes calculs et elle est sur cadencée à 62%, je suis passé de 400Mhz à 650Mhz pour le core principal.
A partir de 700Mhz des artéfacts apparaissent et Windows passe la carte en mode économie en baissant la fréquence de 700 à 250.
Pour la mémoire elle est quasiment intouchable, rapidement si on pousse un peu la carte graphique se place en mode éco.
Par contre il ne faut pas croire que les jeux tournent du feu de dieux, au pire on gagne 10 images par secondes, ce que j'ai apprécié le plus est que aero fonctionne bien mieux et sur des systèmes comme seven qui pompent beaucoup sur le Gpu l'expérience utilisateur se trouve améliorée.
J'ai fait mes calculs et elle est sur cadencée à 62%, je suis passé de 400Mhz à 650Mhz pour le core principal.
A partir de 700Mhz des artéfacts apparaissent et Windows passe la carte en mode économie en baissant la fréquence de 700 à 250.
Pour la mémoire elle est quasiment intouchable, rapidement si on pousse un peu la carte graphique se place en mode éco.
Par contre il ne faut pas croire que les jeux tournent du feu de dieux, au pire on gagne 10 images par secondes, ce que j'ai apprécié le plus est que aero fonctionne bien mieux et sur des systèmes comme seven qui pompent beaucoup sur le Gpu l'expérience utilisateur se trouve améliorée.

cloclo- Rédacteur

-

Voila on ne sais jamais si cela intéresse quelqu'un
J'ai effectué la manœuvre grâce à power strip, le seul logiciel qui permette un gros overclocking, avec celui là vous êtes le maîîître
Mais c'est à vos dépends surtout
v'la les screen

à venir...la différence de perf...
J'ai effectué la manœuvre grâce à power strip, le seul logiciel qui permette un gros overclocking, avec celui là vous êtes le maîîître
Mais c'est à vos dépends surtout
v'la les screen

à venir...la différence de perf...

cloclo- Rédacteur

-