perdu modules externes de photofiltre studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perdu modules externes de photofiltre studio

Message  jane le Lun 1 Mar 2010 - 20:09

bonsoir je pense avoir fait une malencontreuse manipulation avec pfs x mes plugins ont disparus totalement ce ne serait rien si je pouvais les remettre à nouveau mais quand je veux les télécharger une fenêtre me dit "la tentative de récupération de fichier a échouée "et si j'insiste quand même j'ai cela: PPS has encountered a critical error and cant' continue to work you should try again activate delub mode!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je ne comprend pas bien l'anglais je suis très ennuyée je vois bien qu'il y un soucis mais lequel? j'ai fait une restauration cela ne marche pas je demande du secours car j'ai absolument besoin de remettre ses plugins sur photofiltre studio x car je travaille avec!!!!! avez vous une solution? merci d'avance de bien vouloir m'aider

jane
nouveau
nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: perdu modules externes de photofiltre studio

Message  picholine le Lun 1 Mar 2010 - 20:27

bonsoir jane

traduction en ligne :
PPS a rencontré une erreur critique et une pente(un jargon) continue à travailler(marcher) vous devriez essayer de nouveau activent le mode delub

je sais, c'est pas l'idéal

apparemment, Photofiltre ou un de ses composants est actif, c'est pourquoi tu ne peux réinstaller tes modules

picholine
Support
Support

Féminin

perdu modules externes de pfs x

Message  jane le Lun 1 Mar 2010 - 20:36

merci de la traduction mais je ne sais toujours pas comment me sortir de là comment activer le mode delub??? LA JE SENS QUE JE FATIGUE!!! comment voir ce qui est actif avec pps? dans windows 7 ou dois-je farfouiller? mystère? pour ce soir bonne soirée

jane
nouveau
nouveau

Message  picholine le Lun 1 Mar 2010 - 21:02

les modules sont dans le dossier "Plugins" : Démarrer -> Tous les programmes -> développer Photofiltre -> clic droit sur l'icône du programme et choisir "Ouvrir l'emplacement du fichier"

vérifie s'il y a bien un fichier "PFL" valide dans ce dossier, il est indispensable

la méthode radicale : vider le dossier "Plugins" et réinstaller les modules si tu sais où les retrouver

picholine
Support
Support

Féminin

re perdu modules externe photofiltre studio x

Message  jane le Mar 2 Mar 2010 - 6:51

bonjour oui je comprend bien sur mon ordinateur tout est dans un disque dur externe qui s'appelle I(donc rien dans C) bon quand je vais dans ce dossier photofiltre que je clic droit propriété je ne vois pas de dossier PFL le dossier plugins EST DEJA VIDE!!!! c 'est pourquoi je voulais les réinstaller et je n'y arrive pas. ou trouver ou est le composant actif? la meilleur solution ne serait pas de désinstaller pfsx de le réinstaller? puis- je à nouveau rentrer ma clé de licence en faisant cela ou bien cela n'est pas conseillé du tout? et je risque de ne plus pouvoir le remettre? en fait je ne sais plus ou j'en suis et c'est très agaçant merci et bonne journée

jane
nouveau
nouveau

Message  picholine le Mar 2 Mar 2010 - 7:21

bonjour jane

j'ai trouvé ces lignes sur dans la FAQ de Photofiltre Studio

Il est prudent aussi de conserver le fichier vous avez chargé dans le dossier Téléchargements
cela pourrait vous servir pour faire une réinstallation en cas de formatage

Le mot setup indique que c'est bien le fichier qui permet de refaire une installation en cas de nécessité

en clair, si tu as ce fichier, il n'y a aucun problème pour réinstaller PFS

si tu veux plus de précisions : Forum Officiel de Photofiltre

@ ++

picholine
Support
Support

Féminin

re perdu pfsx

Message  jane le Mar 2 Mar 2010 - 16:05

merci beaucoup de vous prendre la tête pour moi oui j'ai bien pfs. setup.exe ouf! bah je n'aie plus qu'a recommencer là j'ai fait très fort! et je suis en colère après moi je ne sais même plus comment j'ai fait pour en arriver là bon en tout cas merci de votre gentillesse et de votre patience bonne soirée

jane
nouveau
nouveau

Message  picholine le Mar 2 Mar 2010 - 16:16

de rien jane

personne n'est à l'abri d'une fausse manœuvre

n'hésite pas à revenir si tu rencontres le moindre problème

picholine
Support
Support