(Info) / vLite pour Vista, nLite pour XP : maintenant "RT Se7en Lite" pour Windows 7
Page 1 sur 1 • Partager •
(Info) / vLite pour Vista, nLite pour XP : maintenant "RT Se7en Lite" pour Windows 7
Bonsoir
Pour les adeptes, je viens de faire une trouvaille sur le blog JennyBurn : RT Se7en Lite (le frère de vLite (Vista) et nLite (XP)) :
Voir le tutoriel ici : Créer et personnaliser son ISO de Windows 7 (JenyBurn)
Si certains d'entre vous testent cet outil, un retour d'info sera le bienvenu

Pour les adeptes, je viens de faire une trouvaille sur le blog JennyBurn : RT Se7en Lite (le frère de vLite (Vista) et nLite (XP)) :
Voir le tutoriel ici : Créer et personnaliser son ISO de Windows 7 (JenyBurn)
Si certains d'entre vous testent cet outil, un retour d'info sera le bienvenu

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Re: (Info) / vLite pour Vista, nLite pour XP : maintenant "RT Se7en Lite" pour Windows 7
Hollo
Oui, OK
Mais je ne vois plus à quoi ça peut servir tous ces trucs, avec les configurations actuelle !!!
Oui, OK
Mais je ne vois plus à quoi ça peut servir tous ces trucs, avec les configurations actuelle !!!
Invité- Invité
Re: (Info) / vLite pour Vista, nLite pour XP : maintenant "RT Se7en Lite" pour Windows 7
Salut
Ça servira surtout dans quelques temps lorsqu'il y aura des nouveaux trucs qui n'ont pas de pilotes à l'heure actuelle...
Comme XP et les pilotes SATA apparus après la sortie de XP...
Pierre
Ça servira surtout dans quelques temps lorsqu'il y aura des nouveaux trucs qui n'ont pas de pilotes à l'heure actuelle...
Comme XP et les pilotes SATA apparus après la sortie de XP...
Pierre

Ne postez pas la même demande sur plusieurs forums à la fois !
Attention, je risque d'être absent à cause de déplacements..fréquents.
Pas de dépannages par MP

Pierre13- Administrateur

-

Ah oui!!! j'ai un DVD de XP 64 bits que je ne peux pas installer, il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur, j'ai lu qu'il fallait intégrer le pilote à l'iso mais ça avait l'air tellement technique que j'ai calé l'affaire

cloclo- Rédacteur

-