Formatage et réinstallation Windows 7 [Résolu]
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Formatage et réinstallation Windows 7 [Résolu]
bonsoir Pierre
ce soir du mal a ouvrir ordi en allant internet explore ecran bleu tres rapide ordi redemarer mais conseiller avec systeme il ma demander de clic restaurer (conseil)pour pouvoir que windows se reparer cette fois j'en ai vraiment mareeeeee!!!!!!!!
je crois que je demisionne je vais voir demain comment formater ordi et installer windows 7 car ce n'est pas normal ou mon ordi nest pas asser puissant pour windows 7 ou comme a l'origine il y avait vista installer acer j'ai du mal l'installer j'avais formater cela avait ete tres rapide et l'instalation windows 7 aussi cela m'avais surprise je suis obliger de te demander a toi et au autre de m'aide alors que vous avez tous d'autre personne qui ont besoin de votre aide
enfin bref je vais regarder le forum pour lire comment installer window7
je voulais te prevenir pierre je vais aller voir tutorial pour savoir ce qui'il faut il faut peut etre telecharger les drivers carte video j'espere que je fais le bon choix
natacha
ce soir du mal a ouvrir ordi en allant internet explore ecran bleu tres rapide ordi redemarer mais conseiller avec systeme il ma demander de clic restaurer (conseil)pour pouvoir que windows se reparer cette fois j'en ai vraiment mareeeeee!!!!!!!!
je crois que je demisionne je vais voir demain comment formater ordi et installer windows 7 car ce n'est pas normal ou mon ordi nest pas asser puissant pour windows 7 ou comme a l'origine il y avait vista installer acer j'ai du mal l'installer j'avais formater cela avait ete tres rapide et l'instalation windows 7 aussi cela m'avais surprise je suis obliger de te demander a toi et au autre de m'aide alors que vous avez tous d'autre personne qui ont besoin de votre aide enfin bref je vais regarder le forum pour lire comment installer window7
je voulais te prevenir pierre je vais aller voir tutorial pour savoir ce qui'il faut il faut peut etre telecharger les drivers carte video j'espere que je fais le bon choix
natacha
mirgirl- Actif

-

Re: Formatage et réinstallation Windows 7 [Résolu]
Bonsoir Mirgirl
Oui, c'est un bon choix...Formatage et réinstallation.
Mais, il vaut mieux télécharger les pilotes pour Windows 7 avant et les graver sur un CD...
Attention de bien prendre la bonne version (32 ou 64 bits)
Pierre
Oui, c'est un bon choix...Formatage et réinstallation.
Mais, il vaut mieux télécharger les pilotes pour Windows 7 avant et les graver sur un CD...
Attention de bien prendre la bonne version (32 ou 64 bits)
Pierre

Ne postez pas la même demande sur plusieurs forums à la fois !
Attention, je risque d'être absent à cause de déplacements..fréquents.
Pas de dépannages par MP

Pierre13- Administrateur

-

excusez moi de m'inserer ainsi,
mais Mygirl, j'ai vu que tu as un acer, et je peux certainement te proposer les drivers,
de quel acer s'agit-il ?, et vas tu reinstaller W7 en 32 bits ou 64 bits ?
EDIT Pierre13: J'ai déplacé cette partie qui concerne un nouveau sujet. ( Vous pouvez continuer à la suite)
mais Mygirl, j'ai vu que tu as un acer, et je peux certainement te proposer les drivers,
de quel acer s'agit-il ?, et vas tu reinstaller W7 en 32 bits ou 64 bits ?
EDIT Pierre13: J'ai déplacé cette partie qui concerne un nouveau sujet. ( Vous pouvez continuer à la suite)

maxou45- Sécurité

-

comme tout ce que j'avais ecrit a disparu j'ai pourtant repondu pour donner le detail j'avais mis beaucoup de temps
alors j'ai fais des captures ecran car je n'ai pas le courage de retaper les details

une question mon disque dur est partitionner en deux C et le D es que je dois formater les deux ? le D est presque vide je l utise pour des saves
je vais voir sur le forum comment bien formater car il faut que j'installe bien cette fois

alors j'ai fais des captures ecran car je n'ai pas le courage de retaper les details

une question mon disque dur est partitionner en deux C et le D es que je dois formater les deux ? le D est presque vide je l utise pour des saves
je vais voir sur le forum comment bien formater car il faut que j'installe bien cette fois

mirgirl- Actif

-

Bonsoir migirl
Ca n'a pas disparu : Pierre a simplement ouvert un nouveau sujet dédié à ta réinstallation (pour plus de facilité pour nos visiteurs qui recherchent des infos sur le sujet)
Ton post est tout en haut de ce sujet
Rien n'est perdu ne t'inquiète pas

Ca n'a pas disparu : Pierre a simplement ouvert un nouveau sujet dédié à ta réinstallation (pour plus de facilité pour nos visiteurs qui recherchent des infos sur le sujet)
Ton post est tout en haut de ce sujet
Rien n'est perdu ne t'inquiète pas

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
bonsoir elowen
j'avais repondu a maxou45 qui me demandais ce que javais comme ordi j'avais tout taper a la main tapperavec une main et deux doigtd long pour ecrire et quand j'ai ete pour envoyer il y avait plus haut un message qui me disant que pendant que j ecrivais j'abrege .. il y avait une reponse et apres tout ma reponse a disparu voila pourquoi j'ai redoner ma config en capture
j'ai chercher sur forum tutorial pour savoir comment bien formater et savoir aussi comment bien installer j'aurais une autre question a poser
j'avais repondu a maxou45 qui me demandais ce que javais comme ordi j'avais tout taper a la main tapperavec une main et deux doigtd long pour ecrire et quand j'ai ete pour envoyer il y avait plus haut un message qui me disant que pendant que j ecrivais j'abrege .. il y avait une reponse et apres tout ma reponse a disparu voila pourquoi j'ai redoner ma config en capture
j'ai chercher sur forum tutorial pour savoir comment bien formater et savoir aussi comment bien installer j'aurais une autre question a poser

mirgirl- Actif

-

mirgirl a écrit:Re: Pierre
je fais comment pour savoir si mon ordi peut bien executer windows 7 car les problems que j'ai eu soit mal installer ou pas asser puissant ?
Re migirl
Essayons de rester dans le même sujet si tu veux bien sinon on va s'y perdre.
Nous posterons dans ce sujet tout ce qui concerne ta réinstallation
Pour savoir si ton PC peut supporter Windows 7, télécharge et installe le "conseiller de mise à niveau Windows 7" sur le site de microsoft.
C'est ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/downloads/upgrade-advisor

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
re:Elowen
j'ai le rapport du test pour windows 7 de microsoft je l'envoie comment il est en MHTLM
j'ai le rapport du test pour windows 7 de microsoft je l'envoie comment il est en MHTLM

mirgirl- Actif

-

Ton ordi peux faire tourner Windows 7 il est même pas mal puissant
on échange avec le mien 

cloclo- Rédacteur

-

sur le site il cijoint Pas Prend NE CE fichier ALORS JE mets de capture pour que vous me disiez si ok merci d'avance

mirgirl- Actif

-

question
pourquoi lorsque l on envois des questions ou reponse ce qui est lisible est tranforme par d'autres mots qui n'ont rien a voir ?
pourquoi lorsque l on envois des questions ou reponse ce qui est lisible est tranforme par d'autres mots qui n'ont rien a voir ?

mirgirl- Actif

-

re :cloclo
tu me dis que mon ordi est bon pour windows 7 alors pourquoi j'ai tant de problemes depuis plusieurs mois
tu me dis que mon ordi est bon pour windows 7 alors pourquoi j'ai tant de problemes depuis plusieurs mois

mirgirl- Actif

-

ça je ne peux pas te le dire je ne suis pas assez compétent...mais je peux te dire que ton matos processeur, DD, Ram, carte mère carte graphique c'est du classique... et c'est du pas mal puissant, mon ordi doit être 4 fois moins puissant que le tien et je ne rame JAMAIS, y compris en multitâche

cloclo- Rédacteur

-

re:cloclo
mon ordi a souvent ecran bleu et la je vien juste de le redemarre car il a plante impossible d'avoir acces clavier souris pierre13 et elowen mon aider pour trouver solution qui helas ne dure pas voila pourquoi je conclus que soit ordi pas compatible ou que windows 7 mal installer
mon ordi a souvent ecran bleu et la je vien juste de le redemarre car il a plante impossible d'avoir acces clavier souris pierre13 et elowen mon aider pour trouver solution qui helas ne dure pas voila pourquoi je conclus que soit ordi pas compatible ou que windows 7 mal installer

mirgirl- Actif

-

je regarde sur forum pour savoir comment il faut formater pour l'instant je ne trouve pas
dans recherche j'ai ecris formater j'ai trouver q'une personne pour cle usb
moi j'ai besion pour disque dur avant de reinstaller windows 7 car je ne ferais rien avant de savoir comment faire car si je fais betise plus ordi
si quelqu'un peux m'aider svp
comme il est tard je pense quej'aurais reponse demain
merci par avance
mirgirl
dans recherche j'ai ecris formater j'ai trouver q'une personne pour cle usb
moi j'ai besion pour disque dur avant de reinstaller windows 7 car je ne ferais rien avant de savoir comment faire car si je fais betise plus ordi
si quelqu'un peux m'aider svp
comme il est tard je pense quej'aurais reponse demain
merci par avance
mirgirl
mirgirl- Actif

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3