Besoin d'aide : compte administrateur disparu (par titan01) [Résolu par formatage]
Page 1 sur 1 • Partager •
Besoin d'aide : compte administrateur disparu (par titan01) [Résolu par formatage]
J'ai reçu ce MP de titan01:
titan01 a écrit:Salut j'ai un gros probleme :/ j'ai suivi ton tuto pour activer le compt superadmin car je voulais delete un dossier qui ne voulais pas partire. Ensuite j'ai désactiver le compt administrateur et... mom compt normal est devenu un compt d'inviter. Je ne sais pas comment redevenir un administrateur surtout que il n'y a pas d'autre compt sur l'ordinateur donc je vois pas comment faire. Si tu a une solution merci d'avance. (ps: inviter = impossible de lancer les programme en tant que admin et les autre qui requiert se grade).
Bonjour titan01 et
Activer ou désactiver le compte super administrateur n'a aucune incidence sur les autres comptes....je pense qu'en voulant désactiver le compte grand administrateur, tu as, par mégarde, supprimé ton compte administrateur "classique".
Impossible toutefois de le réactiver à partir du compte invité....
Je pense que c'est possible en ligne de commande.
Pierre13 ou d'autres membres du forum t'aideront (je suis peu dispo car en vacances).
Dernière édition par Elowen le Ven 30 Juil 2010 - 16:50, édité 1 fois

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Re: Besoin d'aide : compte administrateur disparu (par titan01) [Résolu par formatage]
Salut
As tu le DVD de Windows 7 ?
Si oui, tu peux tenter de faire une restauration de Windows en démarrant sur le DVD...
Bien entendu, il faudra choisir Réparer l'ordinateur et tu auras ceci:

Il faut descendre à la ligne Restaurer le système et cliquer sur Redémarrer.(l'image est en anglais, mais l'emplacement est le même)
Tu auras un autre écran qui va te demander quel point de restauration...Choisir celui AVANT ton souci.
Au redémarrage, tu devrais retrouver ton compte...
Pierre
As tu le DVD de Windows 7 ?
Si oui, tu peux tenter de faire une restauration de Windows en démarrant sur le DVD...
Bien entendu, il faudra choisir Réparer l'ordinateur et tu auras ceci:

Il faut descendre à la ligne Restaurer le système et cliquer sur Redémarrer.(l'image est en anglais, mais l'emplacement est le même)
Tu auras un autre écran qui va te demander quel point de restauration...Choisir celui AVANT ton souci.
Au redémarrage, tu devrais retrouver ton compte...
Pierre

Ne postez pas la même demande sur plusieurs forums à la fois !
Attention, je risque d'être absent à cause de déplacements..fréquents.
Pas de dépannages par MP

Pierre13- Administrateur

-

Re: Besoin d'aide : compte administrateur disparu (par titan01) [Résolu par formatage]
Re
Au cas où tu n'aurais pas le DVD de Windows 7, essaie ceci:
Au démarrage de la machine, juste après que le logo du constructeur se soit affiché, appuie sur la touche F8 pour faire apparaitre les options de démarrage avancées.
Un menu va apparaitre.
Clique sur Réparer l'ordinateur.
Tu vas tomber sur la même image que tout à l'heure...
Faire la même procédure...
Pierre
Au cas où tu n'aurais pas le DVD de Windows 7, essaie ceci:
Au démarrage de la machine, juste après que le logo du constructeur se soit affiché, appuie sur la touche F8 pour faire apparaitre les options de démarrage avancées.
Un menu va apparaitre.
Clique sur Réparer l'ordinateur.
Tu vas tomber sur la même image que tout à l'heure...
Faire la même procédure...
Pierre

Ne postez pas la même demande sur plusieurs forums à la fois !
Attention, je risque d'être absent à cause de déplacements..fréquents.
Pas de dépannages par MP

Pierre13- Administrateur

-

Bon ba ne réussissant pas vos proposition j'ai format et réinstaller car j'avais vraiment besoin de certain truc auquel je ne pouvais pas acceder. Merci quand meme.
titan01- nouveau