utiliser programme installer sous une autre session [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu utiliser programme installer sous une autre session [Résolu]

Message  grodep le Mar 10 Aoû 2010 - 17:43

bonjour à tous, utilisateur avancé sous windows xp, je débute depuis deuxjours sous windows seven, et je ne vous cache pas mon énervement et mon impatience devant tant de changements qui me font revenir à l'état de jeune novice!! Bref, je dispose de deux sessions administrateurs et ai installé un programme (chrome) sur l'une des deux : je voudrais pouvoir l'utiliser également à partir de l'autre session B et me bat en vain pour y parvenir!
Sur la session B, je n'ai pas d'icone de raccourci du logiciel:je suis allé la chercher dans user/machin/appdata/application/chrome, mais quand je clique dessus rien ne se passe... J'ai tenté de faire aussi cela : clic droit sur l'icone ouvrir en tant que... en utilisant le login de la session A, ça ne donne rien non plus!
Bref, ça me gonfle, si qqun opuvait m'aider, ça me ferait vraiment du bien.

NB: désolé si la réponse existe déjà qqpart dans le forum, je ne bénéficie que d'une connexion merdico-chiatique avec un débit asthmatique et effectuer une recherche sur le forum me prendrait une heure que je n'ai pas...

merci d'avance

grodep
nouveau
nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: utiliser programme installer sous une autre session [Résolu]

Message  grodep le Mar 10 Aoû 2010 - 17:51