Noel - fin d'année - bonnes (ou mauvaises) résolutions
Page 1 sur 1 • Partager •
Noel - fin d'année - bonnes (ou mauvaises) résolutions
Bonsoir
Pour parler un peu d'autre chose que d'informatique, un petit sujet sur les fêtes de fin d'année.
Je commence :
Voici mon sapin (un faux mais au moins ça ne perd pas ses aiguilles, j'ai assez à faire avec les poils de chat

En ce qui me concerne, la fin d'année ce sera une semaine de congés et les fêtes en famille, un peu à Paris, un peu à la campagne.
Les bonnes résolutions : arrêter de fumer
et arrêter le PC 
(non, c''est pas vrai pour le PC
).
A vous !
Pour parler un peu d'autre chose que d'informatique, un petit sujet sur les fêtes de fin d'année.
Je commence :
Voici mon sapin (un faux mais au moins ça ne perd pas ses aiguilles, j'ai assez à faire avec les poils de chat

En ce qui me concerne, la fin d'année ce sera une semaine de congés et les fêtes en famille, un peu à Paris, un peu à la campagne.
Les bonnes résolutions : arrêter de fumer
et arrêter le PC 
(non, c''est pas vrai pour le PC A vous !

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Re: Noel - fin d'année - bonnes (ou mauvaises) résolutions
Beau sapin
Pour moi, il n'y en aura pas cette annee , il n'y aura pas d'enfants a la maison.
Je te comprends Elowen quand tu parles d'arreter de fumer, je suis un ancien "gros fumeur" ... 60 cigarettes par jour
Pour me motiver, j'ai pris l'habitude d'effectuer ce petit calcul
Pris d'un paquet quand j'ai arrete 6.50 €
Nombre de cigarettes par paquet 30 soit 2 paquets par jour
2029 jours x 60 cigarettes = 121740 cigarettes x 5 Mn de vie = 10145 heures soit 423 jours de vie supplémentaire
Et puis, j'ai economisé 2029 jours x 2 paquets = 4058 paquets x 6.5 Euros = 26377 Euros d'économie
J'ai arrèté de fumer grace a la methode "Alen Carr" , apres avoir lu son livre .... je n'avais plus envie de fumer , et en mon fort intérieur, je savais que jamais je n'en rallumerai une.
Pour moi, il n'y en aura pas cette annee , il n'y aura pas d'enfants a la maison.
Je te comprends Elowen quand tu parles d'arreter de fumer, je suis un ancien "gros fumeur" ... 60 cigarettes par jour
Pour me motiver, j'ai pris l'habitude d'effectuer ce petit calcul
Pris d'un paquet quand j'ai arrete 6.50 €
Nombre de cigarettes par paquet 30 soit 2 paquets par jour
2029 jours x 60 cigarettes = 121740 cigarettes x 5 Mn de vie = 10145 heures soit 423 jours de vie supplémentaire
Et puis, j'ai economisé 2029 jours x 2 paquets = 4058 paquets x 6.5 Euros = 26377 Euros d'économie
J'ai arrèté de fumer grace a la methode "Alen Carr" , apres avoir lu son livre .... je n'avais plus envie de fumer , et en mon fort intérieur, je savais que jamais je n'en rallumerai une.

maxou45- Sécurité

-

Pour moi c'est sans tabac depuis 4 ans déja !!!! + 30 kilos mais je ne fume plus, je suis tranquille pour le cancer mais moins pour l'infarctus !!!!!
Sinon un sapin en plastique pour ma petite princesse,et pour ma bonne resolution 2011 passer mon bac !!! a 40 ans il etait temps !!!!!!!!
++
Sinon un sapin en plastique pour ma petite princesse,et pour ma bonne resolution 2011 passer mon bac !!! a 40 ans il etait temps !!!!!!!!
++
willydiscus- Actif

-

Punaise c'est cher les clopes !!!
* Bien contente de ne jamais avoir commencé à fumer...
Sinon ouais, beau sapin Elowen ! Faudrait que je prenne une photo moi aussi... mais le soir, quand la guirlande est allumée, c'est plus joli !
Sinon pour les résolutions, euh, je ne sais pas lol ! Me montrer un peu plus sociable peut-être !
J'avoue que là je suis en déménagement (ouais je sais, je suis un peu folle pour déménager à cette période !) donc les résolutions je n'y pense pas trop... Quoique je peux toujours essayer d'être moins bordélique aussi dans mon nouvel appartement !

Anarloth- Modérateur

-

Bonne résolution 2011, me bouger le cul, professionnellement parlant, combattre cette fainéantise!!!
Et deuxième, décrocher la bourse au mérite (ça va pas être simple)
Et deuxième, décrocher la bourse au mérite (ça va pas être simple)

cloclo- Rédacteur

-

Bonne résolution 2011, donner moins d'agios à la banque que l'année d'avant ...

TopXm- Intervenant qualifié

-

Ma bonne résolution ? Me bouger le cu* en maths, 9,75 de moyenne dans le bulletin, c'est pas joli joli.
Sinon bonnes fêtes !
Sinon bonnes fêtes !