Problème périphérique audio
Communauté Windows 7 et Windows Vista :: Aspect technique Windows Vista :: Matériel et périphériques
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème périphérique audio
Bonsoir,
j'ai un problème avec mes périphérique audio.
Quand je branche un casque il n'est pas activé automatiquement, je suis obligé d'aller l'activer et désactiver les haut parleur dans son/perif de lecture etc. et quand je débranche mon casque je doit re activer manuellement les haut parleur... c'est lourd! du coup je cherchais sur votre forum une solution à mon problème, je pensais avoir trouver mais quand je vais sur haut parleur/ propriété/ niveaux, je n'est qu'un seule barre, il m'est donc impossible de faire la manip que vous suggérer!
auriez vous une solution pour moi?
Merci
j'ai un problème avec mes périphérique audio.
Quand je branche un casque il n'est pas activé automatiquement, je suis obligé d'aller l'activer et désactiver les haut parleur dans son/perif de lecture etc. et quand je débranche mon casque je doit re activer manuellement les haut parleur... c'est lourd! du coup je cherchais sur votre forum une solution à mon problème, je pensais avoir trouver mais quand je vais sur haut parleur/ propriété/ niveaux, je n'est qu'un seule barre, il m'est donc impossible de faire la manip que vous suggérer!
auriez vous une solution pour moi?
Merci
jesuswasanhippie- nouveau

Re: Problème périphérique audio
Bonsoir et
J'ai déplacé ta question dans un nouveau sujet
Tu seras pris en charge rapidement.
J'ai déplacé ta question dans un nouveau sujet
Tu seras pris en charge rapidement.

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP