acrobat reader
Page 1 sur 1 • Partager •
acrobat reader
Voila je voudrais installer acrobat reader 9 et acrobat reader 10 sur mon portable pour le boulot
Or quand j'installe la version 9 puis la version 10, la version 10 desinstalle la version 9 et je n'ai plus que la version 10 d'installée.
Ma question est comment faire cohabiter les 2 versions?
Invité- Invité
Re: acrobat reader
Salut Calimero
Ca m'etonnerai beaucoup que 2 versions du meme Acrobat Reader puissent cohabiter
Ca m'etonnerai beaucoup que 2 versions du meme Acrobat Reader puissent cohabiter

maxou45- Sécurité

-

j'arrive a installer photoshop cs 4 et cs5
je pourrais donc pas installer 2 readers?
surtout que je peux installer et utiliser reader 9 pro et 10
je pourrais donc pas installer 2 readers?
surtout que je peux installer et utiliser reader 9 pro et 10
Invité- Invité
Hello Calimeros
Je pense comme Maxou45 et ce d'autant que chaque version d'acrobat/Adobe est une "update" de la précédente. Ca explique que deux versions ne peuvent pas cohabiter.
Sinon, côté sécurité, la version 9 est entâchée de failles, d'où la V10.
Pourquoi tu veux conserver la 9 ? (si c'est pas indiscret
)
Je pense comme Maxou45 et ce d'autant que chaque version d'acrobat/Adobe est une "update" de la précédente. Ca explique que deux versions ne peuvent pas cohabiter.
Sinon, côté sécurité, la version 9 est entâchée de failles, d'où la V10.
Pourquoi tu veux conserver la 9 ? (si c'est pas indiscret

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
comme je l'ai deja dit je fais de la hotline informatique
donc parfois je dois faire des tests clients aussi bien avec la 9 que la 10
donc ca me gonflerait que de devoir a chaque fois desinstaller la 10 quand je dois faire des tests avec la version 9
Invité- Invité
Hello 
Peut-être une solution miracle pour toi grâce à notre ami Pierre : regarde ici (ça concerne FF mais ça peut marcher pour toi) : http://www.forum-vista-seven.net/t4745-installer-2-versions-differentes-de-firefox#29984
Je
pour que ça te satisfasse

Peut-être une solution miracle pour toi grâce à notre ami Pierre : regarde ici (ça concerne FF mais ça peut marcher pour toi) : http://www.forum-vista-seven.net/t4745-installer-2-versions-differentes-de-firefox#29984
Je
pour que ça te satisfasse _________________
Helper - Diplômée de Helper-Formation

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Pourquoi ne pas installer une machine virtuelle, c'est moins chiant que d'installer/désinstaller une version.

cloclo- Rédacteur

-

Yop,
Pas certain qu'on puisse modifier le chemin d'install d'Adobe Reader. La soluce a Cloclo est aussi à mon avis la meilleure.
Crées (par exemple) une VM avec les softs à jours et une autre avec des versions non à jour. Tu peux même te créer une VM multi-boot dans l'élan
du coup X boot * Nombre de VM = X versions de produits
Pas certain qu'on puisse modifier le chemin d'install d'Adobe Reader. La soluce a Cloclo est aussi à mon avis la meilleure.
Crées (par exemple) une VM avec les softs à jours et une autre avec des versions non à jour. Tu peux même te créer une VM multi-boot dans l'élan
du coup X boot * Nombre de VM = X versions de produits

TopXm- Intervenant qualifié

-

Bonjour
Effectivement, de mémoire, on ne peut pas choisir le dossier d'install.
Effectivement, de mémoire, on ne peut pas choisir le dossier d'install.

Une fois bien configurée une machine vituelle marche plutôt bien, mais c'est nettement moins rapide qu'une machine normale, par exemple si tu avais un core 2duo à 2.2ghz et 3 giga de ram tu va avoir l'impression d'être sur un simple core faiblement cadencé avec 1 giga de ram.
Et ça sans parler des perf graphiques (dans ce cas c'est pire...)
Ne te laisse pas dérouter au début, pour qu'une machine fonctionne bien il faut installer des outils (pour l'intégration de la souris etc...)
Si tu as une grande quantité de ram n'hésite pas à lui en allouer la moitié, même chose pour la mémoire graphique, ça rendra ta machine virtuelle plus rapide.
Et ça sans parler des perf graphiques (dans ce cas c'est pire...)
Ne te laisse pas dérouter au début, pour qu'une machine fonctionne bien il faut installer des outils (pour l'intégration de la souris etc...)
Si tu as une grande quantité de ram n'hésite pas à lui en allouer la moitié, même chose pour la mémoire graphique, ça rendra ta machine virtuelle plus rapide.

cloclo- Rédacteur

-