Mon pc rame =((
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Mon pc rame =((
Bonjour à vous !!!
Mon pc rame beaucoup, il est très lent et se bloque souvent, quand j'effectue une recherche sur internet ou tout simplement dans le pc ( word, images, document ) le curseur rond se met à tourner assez longtemps, ensuite mon écran se blanchit avec un affichage " windows internet ne répond pas " ou " encore " windows mes documents ne répond pas " .... test de virus , de mémoire.... ont été faits.
Que puis je faire d'autre !!!
Cldt, Jennifer
Mon pc rame beaucoup, il est très lent et se bloque souvent, quand j'effectue une recherche sur internet ou tout simplement dans le pc ( word, images, document ) le curseur rond se met à tourner assez longtemps, ensuite mon écran se blanchit avec un affichage " windows internet ne répond pas " ou " encore " windows mes documents ne répond pas " .... test de virus , de mémoire.... ont été faits.
Que puis je faire d'autre !!!
Cldt, Jennifer
Jennifer- nouveau

-

Re: Mon pc rame =((
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijaXLyuG8.txt

Jennifer- nouveau

-

Re Elowen !!!
J'avais déjà eu affaire à vous lors d'un autre soucis sur mon pc
Il ya peut être des éléments qui peuvent vous servir sur l'autre sujet que j'avais posté !!!
J'avais déjà eu affaire à vous lors d'un autre soucis sur mon pc
Il ya peut être des éléments qui peuvent vous servir sur l'autre sujet que j'avais posté !!!
Jennifer- nouveau

-

Re,
Merci pour l'info
Je regarde tout ça et je reviens vers toi
Merci pour l'info
Je regarde tout ça et je reviens vers toi

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Re,
Tu avais déjà posté à ce propos effectivement.
Pas d'infection visible. C'est déjà une bonne chose.
Des choses inutiles sur ton PC, certes, beaucoup de logiciels (notamment ceux préinstallés par Acer), des traces d'un ancien antivirus (Mcfee) et Norton Online Backup qui se lance au démarrage, mais rien qui puisse expliquer un PC qui "rame"....
A propos de Norton Online Backup, tu t'en sers ?
As-tu noté d'autres symptômes (redirection des recherches Google par exemple ?)
Je peux te proposer un petit script d'optimisation mais ce ne sera rien de "magique".
Tu avais déjà posté à ce propos effectivement.
Pas d'infection visible. C'est déjà une bonne chose.
Des choses inutiles sur ton PC, certes, beaucoup de logiciels (notamment ceux préinstallés par Acer), des traces d'un ancien antivirus (Mcfee) et Norton Online Backup qui se lance au démarrage, mais rien qui puisse expliquer un PC qui "rame"....
A propos de Norton Online Backup, tu t'en sers ?
As-tu noté d'autres symptômes (redirection des recherches Google par exemple ?)
Je peux te proposer un petit script d'optimisation mais ce ne sera rien de "magique".

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Oui j'avais eu un problême d'écran et de résolution !!! le pc ramait déjà mais c'est de pire en pire =((
je ne me sers pas de norton , s'il faut supprimer des logiciels d'acer dîtes moi lesquels car je ne m'en sers pas non plus, mc affee je pensais l'avoir supprimer car j'utilise kapersky, je ne vois pas d'autres soucis hormis que dès que je veux ouvrir un fichier un peu lourd ou internet çà bloque très souvent !!!
pour le script ok, çà peut toujours aider ^^
je ne me sers pas de norton , s'il faut supprimer des logiciels d'acer dîtes moi lesquels car je ne m'en sers pas non plus, mc affee je pensais l'avoir supprimer car j'utilise kapersky, je ne vois pas d'autres soucis hormis que dès que je veux ouvrir un fichier un peu lourd ou internet çà bloque très souvent !!!
pour le script ok, çà peut toujours aider ^^
Jennifer- nouveau

-

Ok, je te prépare ça.
Il est possible que je ne te le poste que demain, le temps de le rédiger
Il est possible que je ne te le poste que demain, le temps de le rédiger

En tout cas un gros

Jennifer- nouveau

-

Re,
Voici un premier fix d'optimisation (il est possible que nous devions le faire en plusieurs fois).
Avant que tu ne lances la procédure, je te détaille ce qui va être optimisé/supprimé.
Si tu as des commentaires, des questions, avant d'exécuter le script, n'hésites pas à me les poser.
Le script consiste à supprimer certaines clés de démarrage (programmes qui se lances au démarrage du PC mais qui sont inutiles et ne font que l'alourdir. L'optimisation de ces clés consiste à les conserver naturellement mais à faire en sorte qu'elles ne s'exécutent plus au démarrage) :
- Suppression de tout ce qui est Google Toolbar mais également "Partner"
- Suppression des restes de McAfee
- Désinstallation de Norton Online Backup
- Suppression de divers éléments inutiles (plus technique)
NB : il va y avoir une désinstallation de logiciels. Si un redémarrage du PC t'es demandé au cours de l'exécution du fix, refuse la.
Suis cette procédure dans l'ordre indiqué :
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
• Copie les lignes suivantes situées dans la zone blanche sous "code" (la liste est longue, elle ne se résume pas qu'au seul cadre visible : tu vas devoir descendre le curseur de droite)
• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le
• Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
Redémarre ensuite manuellement ton PC et génère ensuite une nouvelle analyze avec ZHPDiag et poste-moi le lien vers le rapport.
Voici un premier fix d'optimisation (il est possible que nous devions le faire en plusieurs fois).
Avant que tu ne lances la procédure, je te détaille ce qui va être optimisé/supprimé.
Si tu as des commentaires, des questions, avant d'exécuter le script, n'hésites pas à me les poser.
Le script consiste à supprimer certaines clés de démarrage (programmes qui se lances au démarrage du PC mais qui sont inutiles et ne font que l'alourdir. L'optimisation de ces clés consiste à les conserver naturellement mais à faire en sorte qu'elles ne s'exécutent plus au démarrage) :
- Suppression de tout ce qui est Google Toolbar mais également "Partner"
- Suppression des restes de McAfee
- Désinstallation de Norton Online Backup
- Suppression de divers éléments inutiles (plus technique)
NB : il va y avoir une désinstallation de logiciels. Si un redémarrage du PC t'es demandé au cours de l'exécution du fix, refuse la.
Suis cette procédure dans l'ordre indiqué :Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
• Copie les lignes suivantes situées dans la zone blanche sous "code" (la liste est longue, elle ne se résume pas qu'au seul cadre visible : tu vas devoir descendre le curseur de droite)
- Code:
SysRestore
EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
O42 - Logiciel: Norton Online Backup - (.Symantec.) [HKLM][64Bits] -- {C57BCDE1-7CB9-467D-B3BA-7E119916CDC1}
O2 - BHO: Partner BHO Class [64Bits] - {83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD434E5C4} . (.Google Inc. - Partner application.) -- C:\ProgramData\Partner\Partner64.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [BackupManagerTray] . (.NewTech Infosystems, Inc. - Acer Backup Manager.) -- C:\Program Files (x86)\NewTech Infosystems\Acer Backup Manager\BackupManagerTray.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Hotkey Utility] . (.Pas de propriétaire - Hotkey Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Acer\Hotkey Utility\HotkeyUtility.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [EgisTecLiveUpdate] . (.Egis Technology Inc. - EgisUpdate Release Application.) -- C:\Program Files (x86)\EgisTec Egis Software Update\EgisUpdate.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ArcadeDeluxeAgent] . (.CyberLink Corp. - Acer Arcade Deluxe Resident Program.) -- C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\ArcadeDeluxeAgent.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [PlayMovie] . (.Acer Corp. - Acer Arcade Deluxe PlayMovie Resident Progr.) -- C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Deluxe\PlayMovie\PMVService.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [GrooveMonitor] . (.Microsoft Corporation - GrooveMonitor Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\GrooveMonitor.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\Queen\Desktop\HP Officejet 5600 series - Raccourci.lnk - Clé orpheline
O43 - CFD: 13/10/2009 - 04:45:18 - [1022] ----D- C:\ProgramData\Symantec
O43 - CFD: 13/10/2009 - 04:45:20 - [2202256] ----D- C:\Program Files (x86)\Symantec
O43 - CFD: 14/03/2011 - 18:15:36 - [14596] ----D- C:\ProgramData\McAfee
O43 - CFD: 24/10/2010 - 18:05:04 - [155] ----D- C:\ProgramData\Norton
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfeavfk (mfeavfk) .(...) - LEGACY_MFEAVFK
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfehidk (mfehidk) .(...) - LEGACY_MFEHIDK
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfesmfk (mfesmfk) .(...) - LEGACY_MFESMFK
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - MPFP (MPFP) .(...) - LEGACY_MPFP
• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le
• Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
Redémarre ensuite manuellement ton PC et génère ensuite une nouvelle analyze avec ZHPDiag et poste-moi le lien vers le rapport.

ZHPFix 1.12.3260 par Nicolas Coolman, Update du 11/03/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-02-05-2011-22-39-48.txt
Run by Queen at 02/05/2011 22:39:48
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
O2 - BHO: Partner BHO Class - {83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD434E5C4} . (.Google Inc. - Partner application.) -- C:\ProgramData\Partner\Partner64.dll => Clé absente
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfeavfk (mfeavfk) .(...) - LEGACY_MFEAVFK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfehidk (mfehidk) .(...) - LEGACY_MFEHIDK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfesmfk (mfesmfk) .(...) - LEGACY_MFESMFK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - MPFP (MPFP) .(...) - LEGACY_MPFP => Clé supprimée avec succès
========== Valeur(s) du Registre ==========
FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé de registre "Standard Profile"
FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé de registre "Domain Profile"
FirewallRaz (Domain) : FPS-SpoolSvc-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Public) : FPS-SpoolSvc-In-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Domain) : CoreNet-GP-LSASS-Out-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Domain) : RemoteSvcAdmin-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Public) : RemoteSvcAdmin-In-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Domain) : NetPres-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Domain) : NetPres-Out-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-In-UDP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-Out-UDP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Public) : NetPres-In-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Public) : NetPres-Out-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Private) : {920630E4-DA81-4E08-8EED-3890595BB950} => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (None) : {C5896776-605F-410C-B02C-8C2A7E95263B} => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [BackupManagerTray] . (.NewTech Infosystems, Inc. - Acer Backup Manager.) -- C:\Program Files (x86)\NewTech Infosystems\Acer Backup Manager\BackupManagerTray.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Hotkey Utility] . (.Pas de propriétaire - Hotkey Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Acer\Hotkey Utility\HotkeyUtility.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [EgisTecLiveUpdate] . (.Egis Technology Inc. - EgisUpdate Release Application.) -- C:\Program Files (x86)\EgisTec Egis Software Update\EgisUpdate.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ArcadeDeluxeAgent] . (.CyberLink Corp. - Acer Arcade Deluxe Resident Program.) -- C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\ArcadeDeluxeAgent.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [PlayMovie] . (.Acer Corp. - Acer Arcade Deluxe PlayMovie Resident Progr.) -- C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Deluxe\PlayMovie\PMVService.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [GrooveMonitor] . (.Microsoft Corporation - GrooveMonitor Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\GrooveMonitor.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
========== Dossier(s) ==========
Dossiers Flash Cookies supprimés : 59
C:\ProgramData\Symantec => Supprimé et mis en quarantaine
C:\Program Files (x86)\Symantec => Supprimé et mis en quarantaine
C:\ProgramData\McAfee => Supprimé et mis en quarantaine
C:\ProgramData\Norton => Supprimé et mis en quarantaine
========== Fichier(s) ==========
Fichiers Flash Cookies supprimés : 29
c:\programdata\partner\partner64.dll => Supprimé et mis en quarantaine
c:\windows\system32\mctadmin.exe => Fichier supprimé au reboot
c:\users\queen\desktop\hp officejet 5600 series - raccourci.lnk => Supprimé et mis en quarantaine
========== Logiciel(s) ==========
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C} => Logiciel déjà supprimé
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} => Logiciel déjà supprimé
O42 - Logiciel: Norton Online Backup - (.Symantec.) [HKLM][64Bits] -- {C57BCDE1-7CB9-467D-B3BA-7E119916CDC1} => Logiciel déjà supprimé
========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès
========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
24 : Valeur(s) du Registre
5 : Dossier(s)
4 : Fichier(s)
3 : Logiciel(s)
1 : Restauration Système
End of the scan
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-02-05-2011-22-39-48.txt
Run by Queen at 02/05/2011 22:39:48
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
O2 - BHO: Partner BHO Class - {83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD434E5C4} . (.Google Inc. - Partner application.) -- C:\ProgramData\Partner\Partner64.dll => Clé absente
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfeavfk (mfeavfk) .(...) - LEGACY_MFEAVFK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfehidk (mfehidk) .(...) - LEGACY_MFEHIDK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfesmfk (mfesmfk) .(...) - LEGACY_MFESMFK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - MPFP (MPFP) .(...) - LEGACY_MPFP => Clé supprimée avec succès
========== Valeur(s) du Registre ==========
FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé de registre "Standard Profile"
FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé de registre "Domain Profile"
FirewallRaz (Domain) : FPS-SpoolSvc-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Public) : FPS-SpoolSvc-In-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Domain) : CoreNet-GP-LSASS-Out-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Domain) : RemoteSvcAdmin-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Public) : RemoteSvcAdmin-In-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Domain) : NetPres-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Domain) : NetPres-Out-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-In-UDP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-Out-UDP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Public) : NetPres-In-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Public) : NetPres-Out-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Private) : {920630E4-DA81-4E08-8EED-3890595BB950} => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (None) : {C5896776-605F-410C-B02C-8C2A7E95263B} => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [BackupManagerTray] . (.NewTech Infosystems, Inc. - Acer Backup Manager.) -- C:\Program Files (x86)\NewTech Infosystems\Acer Backup Manager\BackupManagerTray.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Hotkey Utility] . (.Pas de propriétaire - Hotkey Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Acer\Hotkey Utility\HotkeyUtility.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [EgisTecLiveUpdate] . (.Egis Technology Inc. - EgisUpdate Release Application.) -- C:\Program Files (x86)\EgisTec Egis Software Update\EgisUpdate.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ArcadeDeluxeAgent] . (.CyberLink Corp. - Acer Arcade Deluxe Resident Program.) -- C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\ArcadeDeluxeAgent.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [PlayMovie] . (.Acer Corp. - Acer Arcade Deluxe PlayMovie Resident Progr.) -- C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Deluxe\PlayMovie\PMVService.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [GrooveMonitor] . (.Microsoft Corporation - GrooveMonitor Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\GrooveMonitor.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
========== Dossier(s) ==========
Dossiers Flash Cookies supprimés : 59
C:\ProgramData\Symantec => Supprimé et mis en quarantaine
C:\Program Files (x86)\Symantec => Supprimé et mis en quarantaine
C:\ProgramData\McAfee => Supprimé et mis en quarantaine
C:\ProgramData\Norton => Supprimé et mis en quarantaine
========== Fichier(s) ==========
Fichiers Flash Cookies supprimés : 29
c:\programdata\partner\partner64.dll => Supprimé et mis en quarantaine
c:\windows\system32\mctadmin.exe => Fichier supprimé au reboot
c:\users\queen\desktop\hp officejet 5600 series - raccourci.lnk => Supprimé et mis en quarantaine
========== Logiciel(s) ==========
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C} => Logiciel déjà supprimé
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} => Logiciel déjà supprimé
O42 - Logiciel: Norton Online Backup - (.Symantec.) [HKLM][64Bits] -- {C57BCDE1-7CB9-467D-B3BA-7E119916CDC1} => Logiciel déjà supprimé
========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès
========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
24 : Valeur(s) du Registre
5 : Dossier(s)
4 : Fichier(s)
3 : Logiciel(s)
1 : Restauration Système
End of the scan
Jennifer- nouveau

-

Ok donc maintenant, redémarre le PC et refais une analyse avec ZHPDiag pour générer un rapport comme je te l'ai demandé au tout début.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijbRNnH0v.txt
Jennifer- nouveau

-

Re,
Je regarderai ça demain
Je reviens vers toi vers 18h.
Je regarderai ça demain
Je reviens vers toi vers 18h.

Ok çà marche !!! Merci =))
Jennifer- nouveau

-

Dsl, je n'ai pas pu être présente à 18h !!!
Jennifer- nouveau

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4