Envoi d'e-mail en masse pas prise de tête [Résolu]
Page 1 sur 1 • Partager •
Envoi d'e-mail en masse pas prise de tête [Résolu]
Bonjour,
Je voudrais rendre service à une amie comédienne assez connue (du moins chez les + de 40 ans
)
Elle m'a envoyé une liste de 800 email dans un fichier excel (que l'on m'a convertit d'ailleurs)
2 problemes :
1- evidemment je veux pas utiliser mon e-mail pour ça, je veux en creer un gratuit, qu'est-ce que vous me conseiller
2- comment envoyer 800 emails d'un coup et être sur que tous seront au moins expédié (je supposes que dans le lot il y aura des e-mails périmés, il ne faut pas qu'ils empechent l'envoi des e-mails valide).
J'ai essayé un programme qui s'appelle eTarget 5 , il est génial, mais hélas, dans la version gratuite on ne peut envoyer que 50 e-mails
Que me conseillez vous ?
D'avance merci
Je voudrais rendre service à une amie comédienne assez connue (du moins chez les + de 40 ans
Elle m'a envoyé une liste de 800 email dans un fichier excel (que l'on m'a convertit d'ailleurs)
2 problemes :
1- evidemment je veux pas utiliser mon e-mail pour ça, je veux en creer un gratuit, qu'est-ce que vous me conseiller
2- comment envoyer 800 emails d'un coup et être sur que tous seront au moins expédié (je supposes que dans le lot il y aura des e-mails périmés, il ne faut pas qu'ils empechent l'envoi des e-mails valide).
J'ai essayé un programme qui s'appelle eTarget 5 , il est génial, mais hélas, dans la version gratuite on ne peut envoyer que 50 e-mails
Que me conseillez vous ?
D'avance merci
Re: Envoi d'e-mail en masse pas prise de tête [Résolu]
Bonsoir
On serait ravis de rendre service à une comédienne assez connue bien sûr
Cela dit, je suis en train de faire des recherches mais je pense que 800 mails d'un coup, ce sera considéré comme du spam (et on sait aujourd'hui la lutte engagée contre le spam dont on ne se plaindra pas naturellement).
J'ai lu que Gmail permet d'envoyer 99 mails d'un coup.
Ce qui te ferait en gros 8 envois...
Je continue à prospecter mais je crains qu'envoyer une telle quantité de mails en une seule fois soit impossible.
Autant je fonctionne sur Hotmail et j'en suis satisfaite mais pour l'usage que tu veux en faire (à vocation "professionnelle" va t'on dire), je te recommande Gmail.
Si je trouves d'autres choses intéressantes, je reposterai.
On serait ravis de rendre service à une comédienne assez connue bien sûr
Cela dit, je suis en train de faire des recherches mais je pense que 800 mails d'un coup, ce sera considéré comme du spam (et on sait aujourd'hui la lutte engagée contre le spam dont on ne se plaindra pas naturellement).
J'ai lu que Gmail permet d'envoyer 99 mails d'un coup.
Ce qui te ferait en gros 8 envois...
Je continue à prospecter mais je crains qu'envoyer une telle quantité de mails en une seule fois soit impossible.
Autant je fonctionne sur Hotmail et j'en suis satisfaite mais pour l'usage que tu veux en faire (à vocation "professionnelle" va t'on dire), je te recommande Gmail.
Si je trouves d'autres choses intéressantes, je reposterai.

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Salut
Regarde du coté du logiciel Etarget qui est un logiciel de mailing Gratuit tu peux faire tes campagne de mail et avoir un suivi de celle ci
Tu as un abonnement à un serveur SMTP en option qui te permet d'envoyer les mail depuis un de leurs serveurs plutôt que du tien
Ce logiciel te permettra de faire exactement ce que tu recherche!!
Regarde du coté du logiciel Etarget qui est un logiciel de mailing Gratuit tu peux faire tes campagne de mail et avoir un suivi de celle ci
Tu as un abonnement à un serveur SMTP en option qui te permet d'envoyer les mail depuis un de leurs serveurs plutôt que du tien
Tom33p- nouveau

Tom33p a écrit:Salut
Heu
Est-ce que tu as bien lu mon message ?
Je dis justement que je viens d'essayer e-target
Et que le programme gratuit est bridé à 50 contact
Oups Désolé!! j'ai pas lu jusqu'au bout personnellement j'ai utiliser ce logiciel pour mon taf et on envoyer 10000 mail sans pb en passant par leur serveur SMTP
Encore désolé!!
Encore désolé!!
Tom33p- nouveau

Bonsoir
@ Alains2 : alors, tu as finalement trouvé quelque chose qui te convienne ?
@ Alains2 : alors, tu as finalement trouvé quelque chose qui te convienne ?

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Bah finalement j'ai quand meme utilisé e-target, j'ai fait 16 fichiers excel et 16 mail * 50 contacts differents