Windows Live Messenger 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Windows Live Messenger 2011
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si ce sujet a déjà été évoqué et résolu, mais je n'ai rien trouvé. Alors si c'est le cas, j'en suis désolée..
Voilà mon souci..
Depuis maintenant quelques jours, j'essaie en vain d'installer Windows Live Messenger 2011 sur mon ordinateur (sous Vista), mais je n'y parviens pas !
Après avoir téléchargé la dernière version, un message m'ait apparu me demandant de faire une batterie de mise à jour via Windows Update. J'ai donc fait les 160 mises à jour (LOL... oui j'en avais vraisemblablement beaucoup en retard..) demandées. Et même les facultatives
J'ai relancé l'installation.. et là.. REBELOTE ! On me dirige à nouveau vers Windows Update afin de faire des mises à jour..
Seulement.. je n'en n'ai plus à faire !
Me voilà coincée avec mon ancienne version d'MSN (version 2009 - Build 14.0.8117.416)..
Comment puis-je faire pour installer la version 2011 ?? Est-ce seulement possible ?
En espérant trouver une âme charitable à même de me répondre..
Cordialement.
Am-Heh
Am-Heh- nouveau

Re: Windows Live Messenger 2011

ton systeme n'etant pas a jour depuis longtemps, tu as ete exposee a de nombreuses infections possibles
avant toute chose , nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, nous allons utiliser ZHP DIAG de Nicolas Coolman
- Télécharge ZHPDiag et enregistre-le sur ton Bureau
- Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
- Important:
Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
NB : N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

et ZHPFix
sur le Bureau.- Important:
Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
pour lancer l'analyse.Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

maxou45- Sécurité

-

Oh Merci Maxou pour cette réponse très rapide 
Je fais tout ça et te poste le scan !!
Je fais tout ça et te poste le scan !!
Am-Heh- nouveau

Bonjour Maxou,
Tout d'abord, merci de ta réactivité.
Hier avant de lancer le scan, j'ai relancé l'installation de Windows Live Messenger 2011... une dernière fois. Et comme pour les fois précédentes, ça m'a redirigé vers Upsdate.
Seulement, j'avais cette fois, des mises à jour à effectuer.
Je les ai donc faites, et là... miracle... WLM s'est lancé !!!
C'était donc les dernières mises à jour qu'il me restait à faire !! Mon problème est donc résolu... et même pas eu la peine de faire le scan !
Néanmoins, je garde sous le coude ce site en cas de souci
Merci encore !
Cordialement.
Am-Heh
Tout d'abord, merci de ta réactivité.
Hier avant de lancer le scan, j'ai relancé l'installation de Windows Live Messenger 2011... une dernière fois. Et comme pour les fois précédentes, ça m'a redirigé vers Upsdate.
Seulement, j'avais cette fois, des mises à jour à effectuer.
Je les ai donc faites, et là... miracle... WLM s'est lancé !!!
C'était donc les dernières mises à jour qu'il me restait à faire !! Mon problème est donc résolu... et même pas eu la peine de faire le scan !
Néanmoins, je garde sous le coude ce site en cas de souci
Merci encore !
Cordialement.
Am-Heh
Am-Heh- nouveau