compte administrateur mot de passe
Page 1 sur 1 • Partager •
compte administrateur mot de passe
Bonsoir, j'ai un gros problème .... Voilà, j'ai voulu créer un compte utilisateur à ma fille et lui mettre le contrôle parental. Tout ça correctement installé, j'ai voulu revenir à ma session et là on me demande mon mot de passe d'administrateur ???????? Je ne m'en souvient pas d'un avoir mis un !!!! Donc là, je suis bloqué de partout car je suis sur la session de ma fille avec le contrôle parental que je ne peux pas retirer car pour ça il faut le mot de passe de l'administrateur que je n'ai pas !!!!!Comment puis-je faire pour ne rien perdre de ma session ??? En attendant , j'espère que vous trouverez une solution a mon problème.... Merci par avance....
Gwen22- nouveau

Re: compte administrateur mot de passe
Bonjour et
Effectivement, quand on met en route le contrôle parental, on en censé rentrer un mot de passe admin (ce qui est logique pour l'efficacité....)
Essaie de laisser le champ "mot de passe" vide. Tu n'entres que ton nom d'utilisateur.
Ca donne quoi ?
Effectivement, quand on met en route le contrôle parental, on en censé rentrer un mot de passe admin (ce qui est logique pour l'efficacité....)
Essaie de laisser le champ "mot de passe" vide. Tu n'entres que ton nom d'utilisateur.
Ca donne quoi ?

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP