Mon ordinateur peut-il exécuter Windows 7 ? Microsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon ordinateur peut-il exécuter Windows 7 ? Microsoft

Message  Pierre13 le Lun 13 Juil 2009 - 15:04

Bonjour Coucou

Mon ordinateur peut-il exécuter Windows 7 ?

Procédez comme suit pour effectuer la vérification.

Choisissez votre édition de Windows 7

Utilisez ce tableau pour découvrir les fonctionnalités propres à chaque édition de Windows 7 et sélectionnez l’édition qui vous convient le mieux. Les configurations requises varient en fonction de chaque édition de Windows 7 car certaines fonctionnalités nécessitent un matériel spécifique

Vérifiez si votre ordinateur dispose de la configuration requise pour exécuter Windows 7

En général, si votre ordinateur peut fonctionner sous Windows Vista, il peut fonctionner sous Windows 7. Nous vous conseillons cependant de vérifier configuration requise pour que votre ordinateur peut exécuter Windows 7. Si vous souhaitez certaines fonctionnalités, telles que Groupe résidentiel ou Windows Media Center , vérifiez que votre ordinateur possède le matériel nécessaire.

Recherchez quel système d’exploitation fonctionne actuellement sur votre ordinateur

La manière de passer à Windows 7 dépend de votre système d’exploitation actuel.

• Windows Vista Les éditions E de Windows 7 requièrent une nouvelle installation personnalisée. Une installation personnalisée ne conserve pas vos fichiers personnels, paramètres et programmes. Ainsi, avant d’installer les éditions E de Windows 7, veillez à sauvegarder vos fichiers et paramètres sur un disque dur externe, un lecteur Flash USB ou tout autre média. Après l’installation, replacez vos fichiers et paramètres sur votre ordinateur et réinstallez les programmes que vous souhaitez continuer à utiliser.
  • Windows XP(ou tout autre système d’exploitation) Nous vous recommandons de lancer Windows 7 sur un nouvel ordinateur. Voici les ordinateurs équipés qui peuvent fonctionner sous Windows 7.
Bien que nous ne le recommandions pas, vous pouvez mettre à niveau votre ordinateur actuel, équipé de Windows XP ou de tout autre système d’exploitation vers Windows 7. Nous vous recommandons de demander de l’aide au cours de ce processus auprès de votre fournisseur local de services informatiques. Vous devrez sauvegarder vos fichiers et vos paramètres en cours, effectuer une nouvelle installation personnalisée, puis réinstaller vos fichiers, paramètres et programmes.

Source Microsoft

Note: Vous pouvez demander de l'aide sur le forum.

Coucou Pierre

Ne postez pas la même demande sur plusieurs forums à la fois !
Attention, je risque d'être absent à cause de déplacements..fréquents.
Pas de dépannages par MP

Pierre13
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut