Nouveauté proposée par Forumactif : possibilité de transformer les catégories du forum en "blog" : nous avons besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveauté proposée par Forumactif : possibilité de transformer les catégories du forum en "blog" : nous avons besoin de votre avis

Message  Elowen le Ven 17 Juil 2009 - 22:46

Bonsoir,

ForumActif nous permet depuis aujourd'hui d'éditer nos forums et catégories de forum sous forme de "blogs".

Nous avons fait un test dans la rubrique "actualités informatique".

Pouvez-vous nous donner votre avis : préférez-vous la forme "forum" classique ou trouvez-vous cette nouvelle présentation plus claire ?

Pour chaque post, nous n'avons maintenant qu'un aperçu : il suffit de cliquer sur le titre pour l'avoir en entier.
Je précise que nous n'avons pas la possibilité de modifier la taille des caractères ou la disposition....ça viendra sans doute plus tard.

Nous vous remercions d'avance de votre participation car c'est votre avis qui compte avant tout, c'est à dire votre confort de visite.

Merci Very Happy

Coucou

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP

Elowen
Administrateur
Administrateur

Féminin

http://www.forum-vista-seven.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveauté proposée par Forumactif : possibilité de transformer les catégories du forum en "blog" : nous avons besoin de votre avis

Message  Pierre13 le Ven 17 Juil 2009 - 22:49

Bonsoir Coucou

C'est plus "aéré", on dirait que l'on a plus de place !

Voir maintenant l'avis des autres...

Coucou Pierre

Ne postez pas la même demande sur plusieurs forums à la fois !
Attention, je risque d'être absent à cause de déplacements..fréquents.
Pas de dépannages par MP

Pierre13
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Nouveauté proposée par Forumactif : possibilité de transformer les catégories du forum en "blog" : nous avons besoin de votre avis

Message  skyhate le Mer 29 Juil 2009 - 14:02

Salut a tous! Pour moi personnelement je pense que vous pouvez le faire Coucou

skyhate
Actif
Actif

Masculin
Localisation: A zanarkand :p pas loin de midgard ... / LA REUNION

http://zanarkand17.skyblog.com

Message  Elowen le Mer 29 Juil 2009 - 19:11

Bonsoir Skyhate !

Ravie de te relire sur le forum Very Happy

Merci d'avoir donné ton avis. Je réfléchis encore.....

Coucou

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP

Elowen
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message  Chu'_Dark Rabbit le Mar 3 Mai 2011 - 15:41

Yop, yep, yap, yup ! /PAN/

Je donne mon avis moi aussi \o/
Etant modératrice sur un forum, qu'elle fut ma surprise de voir cette nouvelle "présentation" pour poster Rps ou messages ~
Je dois dire que, même si certaines options sont sympathiques et utiles, la présentation façon "blog", c'est NON.
Je suis allée faire un petit tour sur la Chatbox du forum où je suis modératrice, histoire de demander si cette nouveauté plaisait.

Les membres sont d'accord. Ils n'aiment PAS. Mais alors PAS DU TOUT. Forumactif, c'est Forumactif ! C'est pas Skyrock -ou tout autre site similaire- !

Les membres sont perturbés et déstabilisés ! Ils ne s'y retrouvent plus et préfèrent largement, tout comme moi, l'ancienne version, c'est à dire la version "Forum".

J'ai une certaine idée qui, je n'en doute pas une seconde, est gonflée venant de la part d'une simple modératrice de forum. Mais que voulez-vous, je recherche le bonheur de mes chers petits membres ♥
Voici donc ma solution : quitte à garder les deux versions -qui ont chacune des avantages et des inconvénients je m'en doute- autant laisser le choix aux fondateurs de forum. En effet, ils choisiront ainsi d'eux-même s'ils préfèrent une version "blog" ou une version "forum". Non ?

Sur ce, bonne continuation à tous ♥3♥

-Oui je me suis inscrite exprès pour pouvoir donner mon avis (a)-

Chu'_Dark Rabbit
nouveau
nouveau

Message  maxou45 le Mar 3 Mai 2011 - 15:56

Hello

Tu sais, cette demande d'avis date de 2 ans .... nul doute que la decision a ete prise depuis longtemps deja....

maxou45
Sécurité
Sécurité

Masculin

Message  Chu'_Dark Rabbit le Mar 3 Mai 2011 - 16:02

Merci pour la bienvenue

...En effet, j'ai pas regardé la date OwO'

Il n'empêche que j'aimerais savoir, pour moi et pour les membres, si cette décision est définitivement définitive (/BLONG/) ou non.
Je me vois mal gérer 117 membres en colère ~ (a)

Edit : Aaaaaah ! ♥ Ma version Forum adorée *______* ♥♥♥♥
Edit 2 : Les membres sont heureux et vous remercient copieusement xD

Chu'_Dark Rabbit
nouveau
nouveau

Message  Elowen le Mar 3 Mai 2011 - 16:59

Bonjour Chu'_Dark Rabbit et Bienvenue

Que d'arguments

Je te le confirme : depuis tout ce temps, la décision a été prise.

N'empêche, il me semble qu'il est normal qu'en tant qu'admin j'ai, à l'époque, demandé l'avis de mes membres : ils ont aussi leur mot à dire car après tout, ils font vivre le forum Wink

Coucou

Elowen
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message  Chu'_Dark Rabbit le Mar 3 Mai 2011 - 17:19

Oui, je comprends tout à fait ! Et tu as raison ! :3

Enfin, là ils sont hyper heureux d'avoir retrouvé leur version "forum" xD
Merci en attendant ;D

Chu'_Dark Rabbit
nouveau
nouveau

Message  TopXm le Mer 4 Mai 2011 - 8:20

Yop,

Et moi comme un nase je viens de passer 3 minutes dans "actu informatique" à chercher les changements...

Je suis tombé sur le post de Maxou qu'après ...

Ben maintenant si des modettes nous font des déterrages de topics, on est dans la mouise lol!

TopXm
Intervenant qualifié
Intervenant qualifié

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut