IE8 ne s'imposera plus par défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Pierre13 le Lun 20 Juil 2009 - 15:42

Bonjour Coucou

Afin de répondre à une critique couramment adressée à Microsoft par ses usagers, Internet Explorer 8 ne s'imposera plus automatiquement comme navigateur par défaut lors de son installation, a annoncé hier le géant de Redmond sur le blogue officiel d'Internet Explorer.

Jusqu'à maintenant, l'installation automatique d'Internet Explorer 8 enregistrait ce dernier comme étant le navigateur par défaut de l'ordinateur. L'installation personnalisée permettait toutefois de choisir si l'on voulait qu'Internet Explorer devienne, ou non, son fureteur de prédilection.

Ceci vient de changer. «Internet Explorer ne s'installera jamais, ou ne deviendra jamais le navigateur par défaut, sans votre consentement explicite» a promis Microsoft hier dans le blogue IEBlog.

Maintenant, les usagers qui installeront IE8, même automatiquement, se verront offrir le choix de définir Internet Explorer comme étant le navigateur par défaut, comme c'est généralement le cas lorsqu'un nouveau programme est installé.

Lire la suite sur techno.branchez-vous.com

Je me pose la question de savoir comment télécharger un autre navigateur s'il y en a pas au moins 1 d'installé avant ?
Quelqu'un a la réponse ?

Coucou Pierre

Ne postez pas la même demande sur plusieurs forums à la fois !
Attention, je risque d'être absent à cause de déplacements..fréquents.
Pas de dépannages par MP

Pierre13
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: IE8 ne s'imposera plus par défaut

Message  Alendra le Mer 9 Déc 2009 - 5:16

Pierre13 a écrit:

Je me pose la question de savoir comment télécharger un autre navigateur s'il y en a pas au moins 1 d'installé avant ?
Quelqu'un a la réponse ?

Coucou Pierre

Bonjour,
Je me suis posé la même question, et je pense qu'il est alors nécessaire d'utiliser le ftp (client ftp du genre filezilla ou en commande dos "ftp").
Enfin bon, il est tout de même intéressant d'avoir un navigateur de secours ... juste au cas où Smile

Alendra
Sécurité
Sécurité

Masculin

Re: IE8 ne s'imposera plus par défaut

Message  Elowen le Mer 9 Déc 2009 - 20:44

Bonsoir

Les news du jour à ce sujet : http://www.01net.com/editorial/509780/internet-explorer-accord-en-vue-entre-microsoft-et-bruxelles/

Le "ballot screen" devrait être maintenu. : donc, côté navigateurs, une fois l'accord passé, les utilisateurs auront vraisemblablement l'embarras du choix

Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP

Elowen
Administrateur
Administrateur

Féminin

http://www.forum-vista-seven.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut